Ma petite femme au septième ciel :-)

Publié le par jlab

Après de si longues années à lui promettre que son homme allait pouvoir un jour l'emmener au septième ciel, ce dimanche 27 Juin 2010 fut le jour J.

Même si elle était légèrement stressée, tout à fait normal au début d'un premier vol, celui-ci c'est bien déroulé malgré un temps fort chaud apportant beaucoup d'ascendances...

Enfin, au vu de la photo, elle avait l'air heureuse :

P1000068.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour Guy,<br /> <br /> Avec grand plaisir, tu as mon numero de téléphone ou mon email ? n'hésite pas à me contacter, ça me ferai plairi de partager un vol (une belle navigation) avec toi.<br /> <br /> contactes moi :-) car moi je n'ai pas ton email<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ton PPL<br /> A quand une sortie ensemble?<br /> J'ai obtenu ma licence française<br /> il me reste à obtenir le brevet, cela avance bien<br /> j'espère pouvoir t'inviter bientôt à B-Thy<br /> amicalement<br /> Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme ils sont mimi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre