Private Pilot Licence : Theorical Part --> Check

Publié le par jlab

Helloooo,

ça fait un bail... que de nouvelles, je n'aurai pas assez de 15 pages pour tout décrire.. Bon je vais faire court :

- Examen théorique pilote privé : 95% en 2 heures... Yahoooooo Si c'est pas la classe ça :-) et oui, il faut parfois un peu s'auto-satisfaire de son boulot

Plus que le pratique courant du mois, l'examen d'anglais (un peu plus stressant pour moi), et je serai en possession de ma licence de pilote privé !

 

J'ai également eu la chance de faire un vol en Jump Seat avec ma copine pilote Caroline en B737, un grand merci à elle. J'ai pu grâce à cette aventure approcher un peu plus mon rêve d'enfant. Voici quelques photos du voyage. La destination du jour : Alicante.

Le compagnon du jour:

DSCN3559.JPG

 

Pilot in command (heuuuu, peut-être pas :-)

DSCN3587.JPG

 

Le cockpit :

DSCN3620-copie-1.JPG

 

DSCN3609

 

check de l'approche:

DSCN3576

 

Le mont blanc :

DSCN3617

DSCN3618

 

Liège:

DSCN3621

 

L'approche à Alicante était des plus impressionnante, la météo était au minima autorisé... Approche aux instruments, la piste n'est apparue que quelques secondes avant le toucher des roues. Sensations garanties (des vidéos vont suivre). 

Voili voilou, une journée terrible.

Allé, je dois encore monter mes heures, et la licence approche à grand pas !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waou la belle cravatte de pilote !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Marylou :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Ju!!!<br /> Félicitations et bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre