Soleil où es tu ????

Publié le par jlab

Bonjour à tous, Après quelques semaines, quelques news... pas très palpitantes, c'est le moins qu'on puisse dire !
4 vols annulés, cet hiver est vraiment trop long :'(

Mais bon j'ai enfin pu, après 1 mois d'attente, faire une petite navigation au dessus du sol enneigé ce dimanche, quel bonheur.

J'ai également eu la chance de faire un vol de nuit au dessus de Namur avec Alexandra et Julien, très appréciable. Surtout que celui-ci c'est déroulé avec notre ami OO-JET, le piper warrior équipés de Glass-Cockpit.
Petite vidéo de l'atterrissage, très sympa:



Sinon, je termine bientôt les cours théorique et avance bien dans mon étude: objectif fin-mars pour passer théorique et j'espere le pratique si le temps me permet de monter mes heures.

Au fait, je deviens une star, des paparazzis commence déjà à me shooter à mon insu... en effet, un elève-pilote m'a pris en photo avant un décollage et a placé les photos sur Airliners  :

1597747.jpg

DSC_1080.jpg

Bon, à tout bientôt (j'espere)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sublime! Superbe movie de ton night landing avec le glass cockpit qui est illuminé de ses mille feux.<br /> <br /> Trop beau, vraiment! Top!<br /> <br /> <br />
Répondre