Hiver hiver !

Publié le par jlab

Hiver hiver hiver.......

Merci de nous offrir tes plafonds si bas, tes rafales de vents si fortes, ta pluie et tes bourrasques... Grâce à toi, multiples de mes vols se sont vu annuler !!

Grrrr

En effet, 4 vols annulés, dont 2 qui était censé me permettre de voir le lever du soleil en compagnie de Thomas...

Enfin bon, j'ai pu faire un petit vol samedi avec 900Ft AGL de plafond. un peu sportif, mais experience sympa.

J'espere que le week-end prochain sera de meilleur augure, car j'ai 2 vols de bookés. J'aimerai faire une belle navigation... Pourquoi pas la mer du nord ! à suivre donc.

J'ai également rencontré plusieurs personnes sympas sur la toile; et notamment Philippe qui se lance courageusement dans l'aventure à 38 ans. Il vole à Temploux et suis les cours via BFS. Voici son blog très interressant : Pilot Story Il également très positif sur les débouchés futurs...

Voilou, j'espere que le prochain articles sera plus "conséquents"... Photos, anedoctes,.... car pour l'instant, ce n'est pas des plus folichon

See you
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'y compte bien !!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et oui voila deux matins qu'on se lève pour rien!<br /> Mais on va réussir à le faire ce vol...<br /> <br /> <br />
Répondre